Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
26 janvier 2012

Un template de Ninigoesdigi

Pour cette semaine 4 , Nini nous a concocté un super template , que vous pouvez télécharger comme d'habitude , dés 21 heures , sur le Blog de PBS 

Voilà ma page :

Mise___l_eau_du_langoustierDP023


Mise___l_eau_du_langoustierDP023


Mise___l_eau_du_langoustierDP023bis


ngd_pu10


et un diaporama des pages des scrappeurs de PBS






une dernière page avec une photo prise sur le port de La Teste , le même jour  

la_vieille_coque_de_barque

                                            crédits ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Depuis que j'ai joint le forum de Publiscrap, je vois tes pages la-bas, donc quand je passe ici, je déjà vu tes pages... et je ne pense pas à laisser un commentaire.<br /> <br /> Ta page est géniale! Les photos sont superbes! Une belle interprétation du template de Nini.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité