Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
30 janvier 2012

Classique

C'est le nom du kit créé par Digiscrapange et Florju , un beau kit noir et blanc et en freebie chez digiscrapbooking boutique . Il m'a bien servi pour scrapper des photos N&B justement !


digiscrapange_page03


digiscrapange_p8


digiscrapange_p8


chall

( Pour un challenge proposé par Brinic , sur PBS , utiliser 2 fois le même template de 2 façons différentes )


et une page pour Arthur , pas peu fier d'être monté à bord d'un alpha-jet ! la photo est de qualité médiocre , puisque prise avec un tél.portable .

collab_florju_CT_digiscrapange


et un aperçu du kit 

f83b7e9d8ffc6b8f645f4429a8b8f593





Publicité
Publicité
Commentaires
M
super pour ton Arthur cette expérience, mon Arthur aussi aime l'avion, il fait une formation sur 3 ans les jours ou il ne va pas au collège pour piloter un petit avion, à bientôt
C
T'ai-je dit que j'aimais bien ta bannière?<br /> <br /> Bisous
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité