Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
7 février 2012

Me revoilà

Je me rends compte que je n'ai rien posté ici depuis ... 1 mois et 7 jours ! Et pourtant , il s'en est passé des évènements , des bons et des moins bons ...

Je vous mets tout ça en images ...

La 4° semaine de Janvier : un moment douloureux et un moment joyeux , ainsi va la vie ...

semaine_4


semaine_4


Façon BD , la voiture que Thibault a eu pour son anniversaire :

BD_L_histoire_de_la_mini_cooper_03

 

BD_L_histoire_de_la_mini_cooper_DP

 

Pour un challenge sur PBS j'ai proposé de lifter une page de style américain en style C&S ! pas facile , mais je me suis bien amusée et j'ai fait plusieurs pages !

scrap_americain_all_g__02_avec_texte

 

scrap_americain_all_g__02__DP

       ( crédits : escale Pause Café en freebie sur le Blog de PBS )

scrap_americain_all_g_04

                      ( Happy birthday kit by Erica Zwart )

et une dernière tout en douceur 

scrap_am_ricain_01

                         ( escale Cocooning freebie Blog PBS  )

Je vous montre la page proposée ( je ne sais plus de qui elle est !)

                style_am_ricain

Demain , je posterai d'autres pages avec la neige ( le soupçon de neige ) que nous avons eu dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tes pages sont magnifiques , bravo à toi Faby
E
j'aime bpc tes pages avec la voiture ! et oui, la vie continue, tu as bien raison en tout cas....je t'envoie tout plein de pensées positives.<br /> <br /> Et en tout cas, je pensais que Thibault avait plus de 3 ans, serieux, il fait plus grand de visage je trouve !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité