Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
8 février 2012

Il a neigé !

Oui, dimanche quand on a ouvert les volets , on a vu la neige ! j'ai eu le temps de prendre quelques photos avant qu'elle fonde mais je montrerai ma page le 9 février , jour de sortie du template que nous vous offrons chaque semaine sur le blog de PBS !

Mais j'en ai d'autres à vous montrer :

 Pour un challenge sur PBS , une page d'aprés une affiche pour le spectacle d'Elie Semoun 


juju

                                     ( crédits ICI )


ericazwart_whiterthanwhite_2LOVE_L2A

                                    ( crédits ICI )


lift_nininano_esc_glaciale

            (  un lift de Nininano et un extrait d'un poème de B.Cendrars )


Une page pour le plaisir de scrapper Juliette :

faby33PBSesc

                  ( kit Escale Hivernale freebie sur le blog de PBS )

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais c'est dingue comme tu scrappes vite !!<br /> <br /> ta 1ere est juste MA GNI FI QUE.
C
tip top tes pages Faby !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité