Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 février 2012

Dure semaine !

Dure semaine pour le scrap ! je n'ai pas trop de temps puisque ce sont les vacances scolaires et que j'ai mes 5 petits-enfants à garder  mais bonne semine pour les photos ! j'engrange , j'engrange ! 

Deux pages faites le soir , quand les petits sont couchés :

 

DSC_0060_copie2

( textures offertes par Kim Klassen sur son blog )

 

DSC_0127_copie_copie

et les 2 phrases écrites enfin avec ma tablette !

et d'autres pages faites il y a quelques temps et pas postées !

balade_complice01

                                  ( crédits ICI )

 

et la suite du projet 52 semaines sur PBS , on s'accroche , on s'accroche !!!!

1° semaine de février 2012

semaine_6a

semaine_6b

 

2° semaine de février 2012

semaine_5a

semaine_5b

 

Ce soir sort le template du projet 52 semaines  , et c'est Lilipuce qui l'offre sur le Blog de PBS , à télécharger dès 20 heures :

psproject522012week8lil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les 3 premières pages ! <br /> <br /> Bravo pour l'écriture ça rends super bien !
E
tu gardes encore tes 5 petits enfants ? tous en meme temps ? mais tes enfants vont t'épuiser à ce rythme, dis ! Tu es une super mamie, mais quand même, prends soin de toi, hein ?!<br /> <br /> alors tu maitrises bien ta tablette ? ca a l'air, car ca rend bien tes phrases ecrites manuellement ! Tu vas me donner envie de ressortir la mienne je sens !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité