Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 juin 2012

Semaine pluvieuse ?!

Telle était la semaine dernière ... et comment sera celle-ci ??? En tout cas , ce n'est pas la pluie qui m'empêchera de scrapper ! au contraire ! et pendant que je poste ce message , une énorme averse s'abat sur nos têtes  ...

Sur Oscraps , Irène indiquait comment faire pour transformer une photo en " tableau " ... et même si ça n'était pas la première fois que je faisais ça , j'ai suivi ses conseils pour arriver à ça :

 

cabanes_tchanquees

                                     ( crédits ICI )

Pour cette page , j'ai risqué le torticolis pour avoir cet angle penché ( merci Brinic , puisque j'ai pris cette photo en pensant  à  son challenge ! )

Gargouille

( un " morceau " de la cathédrale d'Albi )

Guilaine ayant proposé un challenge sur DCS Forum , j'ai fait une 2°page qui répond vraiment aux consignes , à savoir,  insérer une silhouette : 

shopping02_copie

               ( avec un ancien kit de Che Yang " fashionista " )

 

Et puis sur mon cher Forum PBS , les challenges sont toujours super et je m'amuse autant toujours à les faire ! j'ai " recyclé " la photo de Juliette :

be_the_woman

 

she_was_fun_02

(ces 2 pages sont pour le challenge " typographie " ,  crédits ICI )

 

Et pour terminer , une page pour le challenge N&B , sur PBS , pour les Visiteurs ( n'hésitez pas à y aller pour faire ce challenge ) ; en mettant de l'ordre dans mes photos , j'ai retrouvé celles-ci de l'été dernier : 

 

Equipement_sp_cial_AASPN_ArtPlayPaletteClassico_SolidPaper3

 

cousins_DP

( kit ArtPay Palette Autentico d'AASPN )

Et puisque j'ai fait le template de la page de droite, je vous l'offre  : si vous repassez ici ce soir , il sera prêt !( je me suis inspirée de la pub Citroën )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est ce que tu es douée !! chapeau bas faby.
C
Toujours de belles pages ;)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 135
Catégories
Publicité