Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
24 juillet 2012

Un template en cadeau ... non ... 2 templates en cadeau !

Pour un challenge sur DCS , j'ai fait ce template " symétrie " que je vous offre :

faby33_prewiev_temp

                                       TELECHARGER / download 

 

chall_sym_trie_DCS

( solid papers by AASP )

 

chall_sym_trie_DCS_DP_copie

 

 

Et comme je ne suis pas passée sur ce blog depuis quelques temps , afin que vous ne m'oubliiez pas , je vous offre un 2° template ! Cette fois-ci , à partir d'une page pour un challenge sur PBS ; vous pouvez d'ailleurs faire ce challenge puisqu'il est dans la partie du forum ouverte à tous , dans la Rubrique réservée aux Visiteurs ,  ici

 

faby33_prewiev_temp

                                        TELECHARGER / download 

 

 

 

template_pub_1

template_pub_copie

 

template_pubDP_copie

( Going places by Erica Zwart , Embossed papers by E.Zwart )

 

Pendant les vacances des petits chez nous , j'ai fait le plein de photos !

 

chall_consignes_DCS_AASPN_ArtPlaySolids_copie

( template freebie de Violaine - Vioscrap - à récupérer ici ,  AASPN ArtPal Solid papers , brush AASPN , agrafe E.Zwart )

 

challtimou_copie

( brushs AASPN )

 

digiscrapange_flora_red_pge1

                       ( kit red flora by digiscrapange , ici  chez zigzagscrap )

 

look_copie

( brushs AASPN )

 

J'ai oublié de poster les pages faites avec les templates que nous vous offrons chaque semaine chez PBS , et que vous pouvez télécharger ICI 

Avec le template de Clara , semaine 28 ;

 

clarascraps_templatepbs_semaine28__2

( kit Erica Zwart )

 

clarascraps_templatepbs_semaine28__copie

( kit E.Zwart et AASPN )

 Avec le template de Cytisia , semaine 29 :

Cytisia_PBS_template_week29_copie

( kit Escale Pause Café faby33 pour PBS , freebie sur le Blog de PBS )

 

Si vous avez tout regardé jusqu'au bout , je vous en remercie et vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillée et vous dis " A bientôt " !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces templates :-) et bravo pour vos digiscraps !
C
Agréable visite sur ton site et grand merci pour les 2 templates !
K
Merci pour ces 2 templates que j'ai failli rater car étant en vacances je n'allume pas beaucoup l'ordi. Tes pages sont comme toujours superbes et ta nouvelle bannière aussi.
L
Merci beaucoup pour ces 2 template
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité