Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 août 2012

Template chez PBS

C'est avec le template de cette semaine dessiné et offert par Timounette que j'ai fait cette page :

 

Template_132_by_Timounette_copie

( With ArtPlay Palette Storm by AASPN )

Vous pouvez récupérer ce template gratuit sur le Blog de PBS , ICI .

 

Et entre 2 baignades , j'ai fait celles-ci !

 

 

L_a

                             ( crédits ICI

 

 

chall_typo_AASPN_ArtPlaySolidsStorm_Steel_copie

 

                                            (  ArtPlay Solid storm et brushs AASPN )

 

 

Les_ballons_de_Thibault_AASPN_ArtPlayPaletteEpic_SolidPaper_copie

( je me suis amusée à dessiner la partie manquante des ballons )

 

 

Sur une idée de Dids , il fallait utiliser 3 fois le même mask pour faire une page :

 

chall_3masks_copie

ArtPlay Palette H2O , Straightline Stitched white AASPN , agrafes E.Zwart Designs )

 

 

 

v_lo2_copie

( crédits : kit Digiscrapange , template Vioscrap en freebie chez ACO )

 Depuis , il y a eu un petit changement : J'ai reçu une lettre contenant de superbes étiquettes auto-collantes aux prénoms des filles C'est Guilaine qui a fait faire ces étiquettes exprés pour les cousines  il ne me reste plus qu'à les coller sur les vélos , faire une photo ... et une nouvelle page ! Merci Guilaine , cette attention m'a fait énormément plaisir , je tenais à te le redire ici !

 

 

template_n_59_by_margote_copie

 

( kit " in my heart " by Digiscrapange , template Margote en freebie chez ACO ) 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir utiliser mon template ! Ta page est très belle et c'est une très belle façon de l'utiliser !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité