Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 août 2012

Non , ce blog n'est pas en vacances !

La preuve , voici les dernières pages que j'ai à vous montrer :

 

p_tit_coup_de_blues_copie

                                           ( crédits ICI )

 

 

 

 

 

l_a_3_calques

 

( Embossed papers Erica Zwart Designs , Grids borders n°1 E.Zwart

AASPN Chevrons textures , AASPN ArtPlay Solid storm , AASPN Stitch border cream )

 

 

chiens_copie

( brush du kit H2O d'AASPN )

 

chall_web

( embossed papers , wordtabs d'E.Zwart
 brushs H2o et cadre de ArtPlay Palette Bicycle d'AASPN)

 

 

Eau_de_vie_AASPN_H2O_E_copie

( divers brushs d'Anna Aspnes )

 

ericazwart_embossedpapersno1_2escargots_copie_2

( brushs et stitched coutures d'AASPN )

 

C'est tout pour aujourd'hui , demain , il y aura d'autres pages , le post est déja programmé ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle promenade sur ton blog, tes pages sont toutes un vrai régal, et j'aime toujours autant les histoires de famille !
Z
j'adore la 4eme !!! comme dit Ella c'est un regal tes pages ;-) ... moi les vacances continues mais je viens de reprendre une connexion internet alors je surf de blog en blog ... et sur PBS tout à l'heure ...
E
et bien, que de belles pages par ici ! c'est tres sympa de voir tes petits enfants, en action ou au repos, et comme toujours tu varies, tu innoves. Je me régale.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité