Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
31 août 2012

Les dernières pages en attendant ...

... les challenges du mois de septembre  sur PBS ! 

 

 Pour illustrer une citation que j'aime : " Marchez lentement car vous marchez sur mes rêves " - William Yeats 

cittion_O

                                                                 ( crédits ICI )

 

Et pour illustrer une couleur que j'aime , et qu'on retrouve un peu partout dans la maison , des fleurs , des vases  un meuble , un mur , un oiseau ... le rouge !

red_copie

                                                      ( crédits ICI )

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super beau ! toujours du aA j'imagine ? tu scrappes beaucoup ses produits ;) La première est très belle avec son air rêveur, et les couleurs...et la 2eme est toute en harmonie...tres jolie aussi. Bravo
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité