Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 septembre 2012

Faire des photos en contre-jour !

C'est ce que nous a demandé Dids pour un des nouveaux challenges sur Publiscrap , et vous pouvez participer à ce challenge puisqu'il se trouve dans la partie du forum ouverte à tous !

 

J'ai commencé par une page classique , au bord de l'océan ... dernière baignade de l'été ?

Bain_de_mer_copie

          ( white paper du kit " embossed papers by Erica Zwart Designz , brush AASPN )

 

J'ai continué avec des photos que j'ai prises au bord du Petit Lac :

libellule_copie                                                                                                                                                                                                                   (crédits ICI )

 

libellule_copie_02

                                                 ( crédits ICI )

 

nenuphars_copie

                                                   ( crédits ICI )

J'ai pris ces 3 photos , avec mon Nikon D5000 en mode automatique , et au zoom 55x200  rien de plus !

I took these 3 photos with my Nikon D5000 in automatic mode , with zoom 55x200 , nothing more!

 

Voilà les photos d'origine :

DSC_0028_copie

J'ai " collé " un nénuphar plus net au 1°plan  et j'ai effacé la branche à droite pour scrapper ma page .

I "glued" a clearer lily lily on the foreground and I erased  the right branch to scrap my page.

 

DSC_0029_copie

 

DSC_0032_copie

 A bientôt pour d'autres pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles photos, c'est vraiment fabuleux cette libellule et tu l'as parfaitement photographié.
A
Tout simplement magnifique ! Bravo !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité