Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 septembre 2012

Encore un cadeau : le template sur PBS

Et cette semaine , c'est encore moi qui vous l'offre ( je l'ai dessiné à partir d'une pub , comme bien souvent d'ailleurs ! )

 

template_semaine_36_faby33_pour_PBS_copie

 

bandeau_publiscrap

                   Vous pouvez le télécharger ICI sur le Blog de PBS

 

  Et j'ai quelques pages à vous montrer réalisées pour des challenges sur Oscraps ; vous pouvez les voir dans ma galerie ICI sur Oscraps :

baignade_au_milieu_des_n_nuphars

 

OscrapsSept2012_temp

                                                   ( crédits des 2 pages ICI )

 

canot_leyre_AASPN_ArtPlaySolidsViaggio__copie

                                             ( crédits ICI )

 

A bientôt ! n'oubliez pas de faire un tour sur le Blog de PBS et si vous voulez , participez au challenges ouverts aux Visiteurs , ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce superbe template.
L
C'est super joli bravo =)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité