Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
26 septembre 2012

Apres la pluie le beau temps ?

Peut-être oui , peut-être non ....

En attendant , trois nouvelles pages :

la_p_che_aux_n_nuphars_copie

                                  ( Erica Zwart Designs best of brushs n°1 ) 

 

 

les_pieds_nus_dans_le_sable

All by Erica Zwart Designz :

Embossed papers n°2/neutrals Best of brushes n°1 http://www.mscraps.com/shop/Erica-Zwart-c-99/?treemenu=y

 

 

Et sur PBS , Timounette a lancé un scraparabe , et  le résultat a été plus que surprenant , à plus d'un titre ! tout d'abord , ma page  et ensuite , je vous montre la page de départ :

scraparabe_septembre_copie

et la page de départ que je n'ai absolument pas reconnue n'est autre qu'une des miennes , faite il n'y a pas longtemps ! Alzheimer ???

                           citation_O

il faut avouer que les copines ont diablement dévié ! c'est ça le scraparabe ! 

Bonne journée , à demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apres la pluie le beau temps hum ma fois je ne sais pas non plus lol mais se qui est sur c'est que j'ai craquer pour ta première page, elle est top bravos et les autres sont très belles aussi c'est juste mon petit coup de coeur à moi bisous.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité