Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
15 novembre 2012

Nouvelles pages

Avec cette technique que j'aime beaucoup , transformer une photo en dessin ou aquarelle :

 

Hesitation_Oscraps_copie

                                           ( crédits ICI )

 

 

 

Plus classique , un lift de lift de Mrs2a50 , kit de Digiscrapange Design

lift_ACO_DSAnge_copie

                        ( vous trouverez les produits de Digiscrapange ICI )

 

 

A bientôt !

                                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver la 1ère page magnifique évidemment. Il me manque le logiciel mais surtout le talent !<br /> <br /> Bon dimanche à toi
E
ta 1ere est tresssss belle !
M
je vois qu'on t' a posé la même question, je vais voir le lien, merci
M
la page de Thibault est magnifique, pourrais tu me dire comment faire ??? avec quel logiciel, merci passe un bon week end
Y
Bien que je ne laisse pas souvent de commentaires, je passe ici régulièrement. Tes pages sont toujours aussi belles! Ta première est tout simplement géniale!!! J'adore! Tu as un lien où je pourrais apprendre plus sur cette technique? (je me remets tranquillement au scrap... je devrais retourner sur le forum...)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité