Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
21 novembre 2012

Nouvelles pages

 Sur le Forum de PBS ,   Pitiscrap ( Sonia ) nous a proposé un challenge original : scrapper un objet en " abimant " la photo pour lui donner un côté vieilli , grunge , etc ...      

 

 

AASPN_ArtPlayPaletteAuthentic_      

 

 

( artplay palette authentic AASPN et gratouillages avec la tablette graphique ! )

 

 

 

AASPN_ArtPlayPaletteAuthentic_verre_d_eau_copie

                                               ( crédits ICI )

 

 

 

Pour des challenges sur Oscraps :

 

AASPN_ArtPlayMintBlizzard_

                                             ( crédits ICI )

 

 

 Un challenge sur la communication , toutes sortes de comunications ! 

communication_02

                                                             ( crédits ICI )

communiquer_AASPN_ArtPlayPaletteClassico

                                                                  ( crédits ICI )

 

 

Et pour terminer , une nouvelle page avec une mise en page déja utilisée  :

 

pub_DCS_copie

                                     ( I love to craft " Erica Zwart Designz )

 

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce style de pages et l'effet sur les photos... Superbe ! Amitiés.
K
j'adore tes gratouillages, notamment sur les deux premières photos, c'est qq chose que je n'arrive pas trop à faire, comme tout ce style AASPN du reste, que je ne peux qu'admirer !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité