Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
9 janvier 2013

Bruissements festifs

A l'orée de cette nouvelle année , prise d'une frénésie de nettoyage , voilà que j'ai vidé " mon " 4 shared et éliminé intempestivement les liens permettant de charger mes 2 parties du kit " bruissements Festifs " !

Heureusement que certaines , passant par ici , ont eu la gentillesse de me le signaler ! Donc , voici à nouveau ces liens , pour vous qui avez aimé mes kits !

81131091_p         82308204_p

          TELECHARGER / download                                     TELECHARGER / download

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup !! J'aime beaucoup ce kit !! Et ta partie douce comme j'adore ! Bisou
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité