Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 janvier 2013

Bokeh forever !

Trois photos avec bokeh pour un challenge sur PBS . N'oubliez pas qu'une partie du Forum PBS est ouverte à tous ceux qui veulent scrapper C&S , venez participer au challenge mensuel , ici .

Petit rappel : un bokeh ( "boqué" ) est un flou d'arrière plan d'une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement.

Pour obtenir un bokeh satisfaisant, on utilise de préférence un objectif lumineux (avec une grande ouverture), un objectif macro ou un télé-objectif ; ici , que des photos macro , avec la bonette !

 

Bokeh couleurs copie

( Sketchy LoopDaLoop AASPN , Oscraps Tango Brush AASPN )

 

 

Bokeh diamonds copie

( Oscraps Tango Brush AASPN )

 

Bokeh thé

( pp E.Zwart Designz , ArtPalette Smooch AASPN )

 

Une page pour un challenge chez ACO :

Cache-cacheLift ACO 02 copie

Encore une petite explication : Clumer , au jeu de cache-cache, se dit du joueur qui ferme les yeux pendant que les autres vont se cacher ; c'est du pur bordeluche ! ( de la région Bordelaise )

 

Toujours pour ACO , un lift de Veer :

 

Océan inspi Veer ACO

( divers brushes d'AASPN )


Et pour notre challenge photos sur PBS , Timounette a proposé le thème des aliments pour illustrer la semaine 2 :

 

Semaine 2 PBS AASPN_ArtPlayPaletteCare

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo faby j'adore tes photos tu maîtrise parfaitement le bokeh c'est ce que je préfère en photographie mais pour l'instant avec mon Nikon d3100 et son objectif de base je n’arrive pas très bien à faire ce genre de photos surtout en basse lumière, vivement que ma tirelire se remplisse pour acheter un meilleur objectif et pouvoir me faire plaisir bise.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité