Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
26 février 2013

Semaines 8 et 9

Le sujet de la semaine 9 vient d'être annoncé , et je n'ai pas encore posté les photos de la semaine précédente !

Semaine 8 : des chemins , quels qu'ils soient !         

 

 SEMAINE8_Chemin_copie

 

chemin_03

 

chemin_02

 

Semaine 9 : des animaux ; c'est pas ce qui manque , chez moi ! entre chiens , ânes , cheval , perroquet , poules etc etc , j'ai le choix ! je commence par une photo de Vodka , la labrador :

 

semaine_9_animaux

 

A bientôt avec d'autres photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles photos Faby ! Ces chemins sont chez toi ? <br /> <br /> J'adore aussi celle de Vodka .... tu étais à plat ventre devant elle pour faire ta photo ? <br /> <br /> Bon , alors maintenant , j'attends des photos de toute ta ménagerie hein ? <br /> <br /> Bonne journée ( ici toute grisaillouse ) et à la revoyure ..... Bisous !<br /> <br /> Guilaine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 135
Catégories
Publicité