Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
9 mars 2013

Dimanche

Je nettoie  mon DD et retrouve des pages non postées !

Pour la Semaine Verte sur PBS :

Semaine_VERT_03

 

Semaine_VERT_04

 

une page-gag :

Semaine_9_VERT_02

 

et une dernière faite pour le scraparabe de Cocodou , sur PBS :

 

scraparabe_cocodou

 

La page de départ est une trés belle page d'Emma avec un superbe HC ; ce qui est étonnant c'est que tout le monde n'a pas vu ce HC et les pages ont encore une fois été trés surprenantes !

                                        emma12

 Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, du scrap arabe... pff, voilà ce que c'est que d'écrire et de répondre en même temps à mes gnômes :D
P
J'aime beaucoup tes verres verts et le HC du lift :)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité