Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
29 mars 2013

Template gratuit

Comme chaque jeudi , nous vous offrons un template sur le blog de PBS ; cette semaine c'est Chocolatine qui l'a créé pour nous  et voilà ma page avec ce template :

temp_chocolatine_semaine_13

Erica Zwart a sorti un nouveau pack de papiers " Plaid papers n°3 " , ainsi qu'un pack de brushes" Best of Brushes n°3 "   en vente chez MScraps .

Mes pages :

ericazwart_aroundthehouse_brushes_n3

EZ_Brushes_n3

horse_and_donkeys

Si je ne repasse pas par ici , je vous souhaite de " Joyeuses Pâques " !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité