Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
20 avril 2013

Semaine " souvenirs , souvenirs "

C'est le thème proposé par Timounette pour cette semaine-photos ; mais tout d'abord les dernières pages réalisées pour les challenges :

 

chall_lyrics_oscraps_en_route_aaspn_brushes_EZ_copie

                                                       ( crédits ici  ou ici )

 

 

chall_pbs_typo

                                                    ( crédits ici )

Erica Zwart  a réalisé de superbes masks ET papiers

xctmpRkrAHo_t_600                xctmpVz2JcM_t_600

 

                                                                   en vente ICI et ICI

 

 

Maintenant , les SOUVENIRS :

 

souvenirs 01

souvenirs 02

 

 Semaine_16___3_

 Bon Week-End à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooohhh j'adore ton hochet!!! Quant aux livres, nous avons le mm parcours! malheureusement je crois que je vais me séparer de tous mes livres d'enfance...aucun de mes petits enfants ne lit, cela me désole...
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité