Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
1 mai 2013

Escale After Eight

Au départ , on pensait féter les beaux jours avec ce nouveau kit " Escale After eight "  aux couleurs fraîches et printanières .... mais au vu du mauvais temps qui sévit un peu partout , il serait plutôt un appel au soleil !

Vous pouvez télécharger chaque kit à partir du Blog de PBS :

 

01_esc10

 

Ma partie est ici :

previewPBS_escale_after_eight_Mai_2013

                                          TELECHARGER / download

 

Et mes pages avec uniquement mon kit , je n'ai pas encore chargé les kits des copines :

 

faby33 PBS Escale after eight 01

 

 

faby33 PBS Escale after eight 03

 

 

faby33 PBS Escale after eight 05

 

 

PBS Esc Aft 8 TEMPLATE aLINAmARIA

 

Le thème-photo de la semaine 16 : la rouille :

 

rouille 01

 

 

rouille 02

 

 

rouille 03

 

 

rouille 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité