Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
29 mai 2013

On attend le soleil !

Quelques nouvelles pages à poster sur ce blog :

 

l_envol_du_cygne

 

CHALL_VISITEURS_PBS_04

 

Pour le challenge-photos de la semaine dernière : COEUR :

Coeur

 

et pour celui de cette semaine : PORTRAIT :

Mon modèle le plus coopératif , Juliette :

portrait_01

 

portrait_08

 

Un autre modèle , assez coopératif lui aussi , Garou le Persan :

portrait_03

 

 

portrait_02

 

N'oubliez pas que , demain Jeudi, un nouveau template sera offert sur le Blog de PBS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont dit il y a peu à la radio un truc très vrai... Il vaut mieux compter le voir dans son coeur le soleil et ne pas l'attendre pour être heureux :-)
A
J'aime beaucoup le traitement de la photo de l'ancre marine, avec les ronds dessus très graphiques, le cadre qui se démarque... Je la pique ! ;-)<br /> <br /> Et j'ai ici un petit mot d'enfants qui pourra vous faire sourire... : http://aurelieremi.canalblog.com/archives/2012/12/30/26026451.html
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité