Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
30 juin 2013

Toujours le soleil

Pour cette page , j'ai du suivre des consignes trés précises imposées par D'Ylian : le thème - été , printemps , automne ou hiver -une photo en N&B , pas d'éléments :

 

faby33_Embarquement_imm_diat_ACO

 

         (  APP Wanderlust , Cool Glows n°4 , all by AASPN )

 

 

Toujours sur ACO , il y a une rubrique : " scrapper un verbe " ; ce mois-ci c'est le verbe déguster :

 

AASPN_ArtPlayThisIsLife_DEGUSTER_ACO

                                                                      ( crédits ici )

 

AASPN_ArtPlayThisIsLife_DEGUSTER_ACO_02

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Faby !<br /> <br /> Et voilà encore 3 pages bien sympa(s) dans le pur style Faby ! <br /> <br /> Quant à moi , j'ai réussi à faire quelques pages de nos diverses sorties des derniers WE ..... la mise en place des photos est faite ainsi que les textes .... il me reste à trouver un petit plus !<br /> <br /> Cet après-midi j'ai ma comptable + l'expert comptable ( bilan ) ..... si tu savais comme j'en ai marre ! Le plus pénible reste à faire : chiffrer le stock !!!! j'ai horreur de ça !.... je resterai bien en balade ces temps-ci !<br /> <br /> Bonne journée , sous le soleil j'espère ( ici c'est gris ) !<br /> <br /> Bisous / Guilaine
M
Coucou Faby<br /> <br /> Une Juliette adorable des photos magnifiques, tout cela donne de superbes réalisations, je me régale quand je visite ton blog<br /> <br /> Bonne journée , Marie-Rose
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité