Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 juillet 2013

PLOUF !

Plouf c'est le titre du p'tit template avec lequel j'ai fait cette page et que je vous offre :

plouf

 

 

faby33_template_PLOUF_preview

      TELECHARGER/download

 

chall_inspi_aco

crédits :kits de Kathie Pertiet Color Inspiration 07.16.11 et 1.19.13

 

et tant que j'y suis , je vous offre aussi le template de cette page :

faby33_preview_template__Petits_Secrets_

          TELECHARGER/download

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux surprises ! et au risque de me répéter, bravo pour tes superbes pages ! ♥♥
G
Bravo et merci pour tous ces petits cadeaux et les superbes pages!
K
superbe, merci !
G
merci beaucoup Faby, j'aime beaucoup le "plouf"!
P
Mille mercis pour ces deux templates !<br /> <br /> C'est toujours un régal de passer voir tes magnifiques pages.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité