Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
5 octobre 2013

Encore un template en freebie

Cette fois-ci , c'est sur le Blog de PBS  que vous le chargerez , et c'est moi qui l'ai créé cette semaine encore !

 

 cool_relax_semaine___faby

crédits :  Embossed pp by Erica Zwart Designz

faby33_pour_PBS_template_semaine_40

crédits : APP Go see AASPN

Et voilà un aperçu du template :

preview_semaine__40

 

Les challenges nouveaux sont arrivés , sur tous les forums ; quelques pages préparées pour l'occasion :

 

chall_ACO_octobre

crédits :Linen papers n°1 by Erica Zwart Designz

 

 

Chall_pub_ACO_Hello_Autumn_AASPN

crédits : un vieux template de Dumpty , bidouillé ,Hello Autumn by AASPN

 

 

chall_visit_PBS_AASPN_ArtPlayPaletteHelloAutumn

crédits :  ArtPlay Palette Hello Autumn Anna Aspnes

 

chall_verbe_du_mois_ACO_albi_APP_go_see_AASPN

crédits : APP Go see d'Anna Aspnes

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , bon WE à tous ceux qui passent par ici et ADISHATZ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le template, je viens de le télécharger j'essaierai en faire bon usage mais tu places la barre assez haut!!! bises
C
Celle qui m'ébloui le plus, c'est la dernière, elle est magnifique, tu maîtrises la technique, ah je t'envie. Allais dans quelques années quand je déciderais de ralentir les activités familiales, je m'y remettrais. Bisosu
C
Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Belle inspiration !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité