Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
12 novembre 2013

Pour Sophie ...

Pour une super gentille scrappeuse qui a pris la peine de " feuilleter " mon blog  et qui m'a laissé un joli message , j'ai refait un template à partir d'anciennes pages de 2010 .

Il n'est pas du tout de saison , mais il peut être sympa pour scrapper des pages d'été :

preview templates vagues façon BD

                                                                              TELECHARGER / download

 

Plongeons et Vagues

 

 

 

Plongeons et Vagues 2

 

Puisque j'étais lancée dans la " création " , j'ai fait un mini-kit que je vous offre aussi :

 

preview ginger wig faby33

                                                                               TELECHARGER / download

 

ginger wig

 

Et pourquoi ne pas vous offrir le template tout simple de cette page ?

 

preview template ginger wig faby33

                                                                                TELECHARGER / download

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ces trois cadeaux. Une demande : 4shared est bourré de pub, pouvez-vous choisir un autre partenaire SVP.
S
Oh merci c'est super sympa ;)
I
extra ton premier template original et plein d'énergie
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité