Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
30 décembre 2013

Dernières pages de l'année

Ce sont trés certainement les dernières pages pour cette année 2013 ... Et demain, un an de plus pour moi !

 

AASPN_ArtPlayPaletteHolly

crédits : ici

 

AASPN_ArtPlayChristmasMagic JazzedUpLoopDaLoop

crédits : ici

 

Sur PBS , Etienne nous a offert un calendrier de l'Avent , plein de cadeaux concoctés par lui tout seul : papiers , boules de noël , cadres , masques , etc ...

 

Decoration cheminée02

crédits : papier gris et les 2 boules orange et mauve dessinées par Etienne ; ça ne pouvait pas mieux " coller " à ma déco de dessus-de cheminée !

 

Et la dernière pour un chall.sur ACO :

clivesay_instafaves_12x12

crédits :template Chrystal Livesay en freebie sur son blog , kit sortie début janvier collab ACO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont tout simplement superbes ces pages!!!! Un immense bravo!!!!
S
Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux anniversaire et ensuite vos pages sont sublimes comme d'habitude bravo et passer un bon réveillon
K
magnifique, j'adore ces 3 premières pages, je suis incapable d'utiliser ce genre de masques. Bon anniversaire !
K
De très jolies pages, très bon anniversaire Faby et bonne fin d'année
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité