Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
27 février 2014

Nouvelle semaine , nouveau template

Tout d'abord quelques pages faites pour divers challenges ici et là !

 

AASPN_FotoSquaredTemplateAlbum1_Page12

( Template AASPN )

 

ACO AASPN_ArtPlayPaletteEmbraceMe

( Embrace Me AASPN )

 

princesse

( avec un trés joli kit en freebie de Just Jaimee )

 

Et enfin , ma page avec le template offert par Breizhfanfan sur le Blog de PBS :

template val1psd

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue ici, aujourd'hui c'est chose faite. J'ai pris le temps de me promener chez toi de la première à la dernière page, j'ai tout re-visionné et je te dis un grand bravo pour ton talent. Un vrai régal que de regarder toutrs tes pages. Conitnue à me régaler. Bizzzzz.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité