Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
5 avril 2014

En voiture tout le monde !

Le train ACO des templates démarre pour un nouveau voyage ; le départ vient d'être donné chez Cytisia et vous arrivez chez moi pour ce template avec lequel j'ai fait cette page :

 

ACO Créa tempalte Mars 03

( crédits : APP d'Anna Aspnes )

preview template mars 2014 ACO by faby33

                        TELECHARGER / download

 

Vous repartez vers l'arrêt suivant chez Alinamaria

Voilà une vue des différents templates que vous pourrez récolter tout au long de cette balade sur nos blogs ; des consignes trés précises avaient été données par Corinna : il s'agissait d'utiliser impérativement des formes imposées , c'est pourquoi vous les retrouverez dans chaque template mais  " assaisonnées " à la sauce personnelle de chaque scrappeuse :

previe22

Bon voyage et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour ce template. j'en profite par le biais de ce com pour te dire que j'aime beaucoup ton style. tu utilises à merveilles les brush et masques, c'est toujours un plaisir pour les yeux de regarder tes pages
A
Merci pour le template. Voici mon interprétation.<br /> <br /> http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/04/va-ton-chemin.html
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité