Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
20 avril 2014

Pâques

Me revoilà avec les nouvelles pages ; Et la 1° , de circonstance , bien sur , avec les oeufs de Pâques :

KPertiet_AdInspirationTemplate041114

( template Kathie Pertiet , APP Wonderful AASPN )

 

chall typo PBS avril

(Kit Escale Printanière et utilisation de 3 polices différentes , chargées sur dafont )

 

KPertiet_ColorInspiration041114-3

( une page aux couleurs imposées par Timounette : orange , bleu , pour fêter les beaux jours )

 

chall membres PBS copie

                                      ( crédits ICI )

 

chall consignes PBS

                                        ( crédits ICI )

 

consignes ACO

( les consignes étaient Noir et Blanc , divers kits d'AASPN )

 

léa ma star 1)page avec cs6

                                                 ( crédits ICI )

 

Des photos pour le projet 52 semaines , que je suis de façon aléatoire !

C comme Coco :

Coco

 

Un détail :

le vieux miroir détail

 

Le Renouveau :

RENOUVEAU

 

Une émotion .

La surprise

une émotion la surprise

 

La nostalgie

Nostalgie

 

Et n'oubliez pas que chaque semaine , nous vous offrons un template sur le Blog de PBS .Cette semaine , c'est Flolinette qui a créé le template ; vous trouverez aussi le kit Escale Printanière dont je me suis servie pour cette page :

 

Flolinette-PBS-projet52-semaine16

Voilà , j'ai posté toutes mes pages en retard . Je vous souhaiTE un bon WE pascal et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages !<br /> <br /> C'est un réel plaisir de regarder votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> Martine L
S
Gadousette , voilà le nom des polices utilisées , les 3 gratuites sur dafont :http://www.dafont.com/fr/<br /> <br /> <br /> <br /> NOVA ( BALANCOIRE )<br /> <br /> ruf in den Wind ( Love ) , que j'ai transformé en sticker <br /> <br /> caviar dreams ( texte )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Bernadette pour vos commentaires toujours si gentils !
G
De très jolies pages, comme d'habitude.Peux-tu nous indiquer quelle police tu as utilisé pour le mot Love : je la trouve superbe! Merci d'avance!
B
Contente de vous retrouver avec des pages plus belles les unes que les autres.Un petit coup de coeur pour "Printemps" avec Thibault.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité