Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 août 2014

Tout file si vite ....

Le template du jeudi est sorti depuis 2 jours déja sur le blog de PBS , j'ai fait quelques pages vite fait bien fait ( ça c'est moi qui le dit ! ) et je n'ai pas pensé à les poster , demain je " perds " une partie de mes  petits-enfants qui rentrent chez eux ce qui signifie la fin des vacances ...  le temps file si vite ....

 

lift pbs août

 

Sur les 2 pages qui suivent les photos sont travaillées avec les " glows " ( en français : lueur , éclat de lumière ) d'Anna Aspnes , qui ont pour effet de changer les couleurs initiales :

AASPN_ArtPlayPaletteMoments_ArtsyPaper1

 

AASPN_ArtPlayPaletteKnowledge_SolidPaper4

 

La page avec le template offert par Lady , tout simple , bien C&S :

 

semaine33 template Lady

Et voilà , c'est terminé pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes pages comme toujours! J'adore la bouille de Thibault avec sa serviette! <br /> <br /> Karine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité