Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 octobre 2014

Avec des si ...

... c'est le nom du dernier kit d'Emma :

avec des si EMMA 1

 

emma_avecdessi_papierselements

Vous trouverez ce kit sur le site MSAD

 

citrouilles pbs

                                       crédits ici

 

lift AASPN octobre

                                        crédits ici

 

Consignes DCS essai2

 

inspi pub aco Amsterdam

                       ( APP Autumn Soul , APP Artsy AASPN )

 

C'est tout pour le moment , à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette page sur Amsterdam est de toute beauté. Existe-t-il un tutoriel pour cette technique SVP ? Les couleurs sont vives et pourtant se marient si bien et tous les détails se complètent.
S
ah ah ah ! tu te trompes ma chère ! je l'ai postée le 16 octobre , ici : http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=319189&title=amsterdam&cat=all
C
J'adore ta page Amsterdam. Je ne l'ai vu postée nulle part ailleurs (lol) ou me trompe-je.<br /> <br /> bises
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité