Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 janvier 2015

Ensemble

 

Ensemble , c'est le nom du nouveau kit d'Emma , en vente ici , et avec lequel j'ai fait ces 2 pages :

Kit janv2015 Emma 2

 

Kit janv2015 Emma

4286c0b33814a0432aede0b5c7070508_image_300x300

Tous les produits d'Emma sont en vente chez MSAD

Encore une page pour illustrer la lettre C , un clin d'oeil à tous les joueurs :

c comme candy crush

 

Une page avec un trés joli template de Sakura :

chall membres template Sakura

( template offert par Sakura et lit Love Story d'AASPN )

Et je termine avec la page réalisée pour le scraparabe n°2de Janvier :

scraparabe2 janvPBS

La page de départ est de Marje IZ

flight10

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui ... et MERCI encore pour tous vos petits mots qui me disent combien vous aimez ce que je fais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"vos petits mots qui me disent combien vous aimez ce que je fais". <br /> <br /> Je ne le dis pas chaque fois mais j'admire à chaque fois.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité