Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
15 février 2015

Que la nature est belle ...

... parfois féroce , parfois si douce comme la vision de ces chevreuils , ce matin , devant la maison :

DSC_0040

 

DSC_0037

DSC_0030

J'ai réussi , il y a quelques jours , à m'approcher assez prés d'un de ces jolis chevreuils qui viennent brouter l'herbe devant la maison , et la photo m'a servi pour illustrer la lettre de la semaine :

D comme débusquer

 

Quelques pages pour divers challenges , chez PBS ou ACO :

chall lift pbs1

 

J'ai retrouvé et scanné quelques vieilles diapos , de l'année 1971 ...

chall membres PBS dictée

Le journaling qui " explique " cette page :

En Août 1971 , nous sommes partis en voyage de noces au Maroc ; direction Marrakech , hôtel " Koutoubia " tout prés de la place Jema-el-Fna et dans le parc de notre hôtel il y avait les traditionnels charmeurs de serpents ...

Retour vers le présent avec cette page pour le scraparabe n°1 de février chez PBS :

 

scraparabe1 fevrier

 

Voilà , c'est terminé pour aujourd'hui , à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la chance d'avoir des chevreuils devant chez toi ainsi ! <3
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité