Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 mars 2015

A,B,C,D ... et maintenant E !

On continue notre abécédaire chez PBS :

E comme

ou :

E comme 2

Pour le challenge typo , on a utilisé la police DYMO

chall typo pbs 2

( brushes AASPN )

chall typo pbs

Ma page pour le challenge web :

chall web pbs

La pub proposée comme inspi :

1502_c10

 

N'oubliez pas que le nouveau kit Escale to Mars est sorti , ici , sur le Blog de PBS ( et il est gratuit , comme tous nos kits ! ) et n'oubliez pas non plus que vous pouvez participer au challenge qui sort tous les 15 jours , ici , le Challenge des Visiteurs .

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nouveau numéro .... <br /> <br /> Guilaine
G
Hello Faby ! Pour une fois que je suis sur l'ordi et non ma tablette , je viens te faire un petit coucou ! <br /> <br /> C'est toujours très agréable de venir admirer tes pages .<br /> <br /> As-tu reçu mon sms avec mon nouveau de portable ? <br /> <br /> Bisous / Guilaine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité