Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
14 mars 2015

Je suis retournée sur le site des

Je suis retournée sur le site des DesignerDigitals et j'ai fait une page pour un challenge amusant : choisir une de nos anciennes pages qui a été faite au mois de mars 2014... 2013 ou plus tard encore ; un seul impératif , la page avait du être faite en MARS !

Pas de problème pour le choix , je n'avais fait qu'une seule page au mois de mars et c'était en 2011 ; voilà ma nouvelle page et ensuite l'ancienne :

 

chall DD march

                                           ( crédits : ici )

et l'ancienne page :

KPertiet_Color32011-2

 

Pour le challenge Artsy , chez PBS, il fallait scrapper une page choisie parmi les photos qui illustrent l'abécédaire , une de nos photos ou une des copines . Clara avait choisi le doliprane pour illustrer la lettre D . Et puisque j'ai eu la grippe , soignée au doliprane et autres antalgiques , j'avais " réservé " cette photo pour ma page , ce qui nous a bien amusées :

 

 

chall artsyphotos pbs

D'autres pages pour divers challenges , chez PBS ou ACO :

 

AASPN_ArtPlayAutumnSoul inspi scketch

         ( template de Delphine pour Entre Artistes , APP Autumn Soul AASPN )

Chez ACO , Karine nous a proposé comme inspi , une " battle " ( c'est trés à la mode ! ) :

chall battle aco

( crédits : APP Winter Sunrise et APP Capture AASPN , CVisions making marks )

chall battle aco2

                                ( crédits :  divers brushes AASPN )

 

Chez PBS , Timounette nous a proposé une pub comme inspi :

97e4cd10

Voilà ma page :

chall web pbs

 

Pour le scraparabe toujours chez PBS , lancé par Sonia ( Pitiscrap ) :

scraparabe1 mars pbs

La page de départ était celle-ci , de amko22 :

0_all_10

  Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , à plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité