Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
15 avril 2015

Les photos en N&B des 2°, 3° , 4° et 5°et dernier jour

D'abord ma page pour le dernier scraparabe chez PBS :

scraparabe pbs

J'ai réalisé ma page avec le kit Escale heureuse , en freebie sur le BLOG de PBS ; vous pouvez venir jouer avec nous , ici , dans la partie réservée aux Visiteurs

 

Mes photos N&B :

DSC_0028

 

JOYAU ET FELIN

 

Juliette 2

 

tulipes

Et voilà , c'est tout pour aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un portrait de Juliette superbe en N&B, les autres photos sont intéressantes aussi, je ne suis pas fan du N&B. Quant aux chevaux, il fallait être là au bon moment.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité