Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
5 mai 2015

Léa en vedette

 

Chez PBS , pour le challenge Artsy proposé par Timounette , une grande photo dans un grand masque , 2 petites photos dans 2 cadres :

chall artsy mai pbs

      ( crédits ICI , ma page est MasterPiece chez PixelPress, choisie par Joey )

 

Pour le challenge Inspiration artistique chez ACO :

inspi artist ACO 2

( divers brushes Erica Zwart , AASPN , pp Emma )

Pour terminer ce message , je reviens aux " fondamentaux "( ! ) , autrement dit au C&S avec cette page :

gavinsmum LIFT PBS

( lift de Gavinsmum pour PBS , kit de Sabrina )

 

Je termine ce post en vous remerciant , vous qui me laissez de gentils messages ou tout simplement vous qui passez sur ce blog , et un merci tout particulier à Babeline qui a choisi mon dernier template pour le challenge template chez DCS .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que ce soit du C&S ou une page bien remplie (comme toi seule peut les faire) tes pages sont du bonbon pour les yeux! Je ne me lasse jamais de les regarder! C'est formidable que tu continues cette passion.... n'arrête surtout pas!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité