Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 juin 2015

Me revoilà !

 

Suite de l'abécédaire avec

L comme Lignes : celles du théatre Gallia de Saintes

L comme lignes

 

K comme Kiki

k comme kiki

 

Des pages de scrap :

Pour le challenge proposé par Lisou , on choisit une de nos pages de scrap bien C&S et on la re-scrappe dans le style artsy

chall arsty pbs

brushes Love AASPN , brushes CVisions et brushes Erica Zwart

la page style C&S , scrappée il y a quelques temps :

ct erica mscraps

Chez DCS , il fallait intégrer un titre de film dans notre page ( Festival de Cannes oblige , mais j'ai oublié de poster la page au bon moment ! )

DCS chall titre de film2

Je termine avec cette page , inspirée d'une affiche du Festival de Cannes , mais chez PBS cette fois-ci !

thibault shampoing chall visit pbs

l'affiche :

exe_2212

et la photo de Thibault que j'ai " légèrement " transformée :

DSC_0002

Voilà , that's all pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les pages abécédaires. Une telle simplicité. J'ai copié, bien sûr.<br /> <br /> "Adorable" est adorable et l'humour de Thibaud est adorable aussi ;-)
G
Hello Faby !<br /> <br /> Je passe admirer tes pages et je constate que les enfants ont bien grandi ..... et tes pages toujours aussi belles !<br /> <br /> Bisous / Guilaine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité