Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
3 juillet 2015

Quelques pages

Plus de 15 jours depuis mon dernier post ! L'été est là , la chaleur aussi , l'ordi reste souvent fermé pendant plusieurs jours ... mais j'ai quelques pages en stock :

chall techn PBS Juin

( pour le challenge technique chez PBS , en suivant un tuto de Chris Asbury , ici )

 

port

( même méthode )

 

lift pbs juillet

inspi d'une page de Marleen )

chall visit juin pbs 2

( inspi d'une page de Margje )

scraparabe juin

( lift d'une page de Bao  pour le scraparabe )

scraparabe2 juin pbsSaintes

( lift de Ana-Paula , avec le kit collab PBS Escale entre amis en freebie )

 

et notre danseuse :

juliette danse web

( pour écrire le long d'une photo - ici j'ai détouré la photo de Juliette ,- j'ai suivi un tuto offert par Clind'oeildesign , notre super Marie-Claire , ici , sur son blog )

 

Avant de refermer cette page , je vous signale la sortie du nouveau kit en collab PBS  Escale au Soleil , dès ce soir 20h sur le blog

PBS preview Escale au soleil

 

Voili Voilou , c'est tout pour aujourd'hui , je vous dis ... à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'attends toujours avec impatience vos créations. J'aime ces pages avec une préférence pour le scraplift de Marleen. Et moi je scrap Faby, j'adore. Merci à vous.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité