Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 mars 2017

Les dernières réalisations : Tout Anna Aspnes

Les dernières réalisations :

 

aA color rose

Tout Anna Aspnes

FotoBlendz Free ArtSample APP L'Amour Warm Gloves Urban Threads

 

chall lift AASPN_ArtsyLayeredTemplate172

aA Artsy Template
many kits Aa

 

Une mosaïque de photos sur le thème du JAUNE :

JAUNE

 

Ma page pour le scraparabe proposé par Timounette , d'aprés une page d'Adryane :

faby scraparabe fevrier2

 

Je crois que j'ai un peu dévié ( mais je ne suis pas la seule ! )! voilà la jolie page d'Adryane :

1b086006a4b75e552a2e2c23d7dab25c

 

Pitiscrap nous a proposé de réaliser notre page d'aprés des pages de pub ; l'idée est de choisir une seule photo et de placer sur la page plusieurs morceaux de cette même photo:

Sans titre-1

 

J'ai fait 2 essais :

L'ennui essai2 web2

 

Le 2° n'a pas fait l'unanimité sur le forum , à cause de la couleur jaune de Juliette , mais c'est un p'tit délire , une page de pub !

Et puis j'étais contente d'utiliser des presets de Lightroom : 

juliette challweb2

 

Pour terminer , une photo des feuilles des nénuphars , sur le thème du reflet :

 

nenuphar chall typo

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique. Et inspirant ! Merci à vous.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité