Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 juin 2010

Quelques pages réalisées...

 

...pour le forum PUBLISCRAP .

Vous pouvez voir de belles pages et participer aux challenges des Visiteurs sur PUBLISCRAP . On apprend beaucoup et on progresse aux cotés de super nanas !

Une page pour un scraplift arabe . Dumpty qui nous l'a proposé ayant mystérieusement disparue ( ?!) , je ne peux pas vous montrer la page de départ !

Copie_de_scrap_arabe_PUBLISCRAP

 


 

 

Une descente périlleuse : là , il fallait faire un Hors-Cadre .

Copie_de_une_descente_p_rilleuse_PUBLISCRAP

 

 


Pour ce challenge , il fallait P.E.R.C.U.T.E.R  !

Copie_de_vertige

Si vous allez sur le blog de Loulou , une super scrappeuse , vous serez étonnés par sa page !

 


Un style que j'adore , je crois que je l'ai déjà dit , mais tant pis , je le répète : le C&S :

Copie_de_perruque_mauve

crédits: PURPLE BEAUTY : je me suis inspirée d'un WA  repéré sur le net 


 

Copie_de_fascin_s

 


 

 

Copie_de_arthur

crédits : Kit SONSA by TARTINE . Il est magnifique et en FREEBIES !

 


 

Pour terminer , une page inspirée par le travail de Nanaz : un cadre , un masque et au boulot !

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'aime BEAUCOUP ma page , qui a sa petite histoire : souvent nous allons faire collation au bord du petit lac ...

Copie_de_P_cheurs

That's all pour aujourd'hui ! A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité