Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 juin 2010

Kit Escale fleurie - en freebie

La voilà la surprise du mois : le nouveau kit des créatrices de PUBLISCRAP .

Rendez-vous sur le forum pour le télécharger ( gratuitement bien sûr  ! )

http://publiscrapmodo.canalblog.com/

Voici quelques pages avec ce si joli kit :

Copie_de_QP_ESCALE_FLEURIE_partie_de_NINIGOESDIGI

crédits : ESCALE FLEURIE partie de Ninigoesdigi

 

Copie_de_QP_ESCALE_FLEURIE_partie_de_TIMOUNETTE_2

crédits : ESCALE FLEURIE partie de Timounette 

 

Copie_de_QP_ESCALE_FLEURIE_partie_de_NINIGOESDIGI_2

crédits : kit ESCALE FLEURIE partie de Ninigoesdigi

 

Copie_de_QP_ESCALE_FLEURIE_partie_de_LOULOU_2

crédits : kit ESCALE FLEURIE partie de Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Faby<br /> Quelle bonne surprise tu à fait ton blog maintenant je comprend pourquoi tu venait moins souvent sur le site je viendrai te voir de temps en temps je te fait de gros bisous<br /> Danielle
L
Coucou Faby ton blog est superbe t'es page son magnifique je ne savais pas ton adresse de blog c'est pour cela que je ne suis jamais venu je vais mettre ton adresse sur mon blog à bientôt bisous Béreng
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité