Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
8 juin 2010

Encore quelques pages avec BRUSHES ...

...et photos " incrustées " dans le papier de fond 

Copie_de_as_a_madonna

 

Copie_de_je_m_en_allais_2

 

Copie_de_jouer_dans_la_boue_2

 

Copie_de_chall

 


 

Et maintenant une autre technique , proposée par NINIGOESDIGI sur le forum PULISCRAP 

Il s'agit de travailler une photo en faisant un BOKEH . KESACO ??? 

un simple ( !!! ) flou d'arrière-plan sur une photo et un sujet en premier plan bien net !

Trop difficile pour moi ... et mon appareil photo ! donc j'ai directement " bidouillé" avec mon cher PHOTOFILTRE

Voilà le résultat !

D'abord la photo d'origine , ma petite collection de dames-jeannes 

Copie_de_P1060706

la photo avec bokeh

Copie_de_bokeh_textures

 

et les 2 versions que j'ai faites :

Copie_de_bokeh

 

Copie_de_dame_jeanne_2

 

avec une petite allusion à l'histoire  ... de la reine , du verrier , de l'orage ... bref de ce qui est à l'origine de ces belles bonbonnes que j'ai trouvées au fond d'un grenier !

 

 


 

J'avais fait quelques pages il y a quelques temps , toujours pour PUBLISCRAP , inspirées par la page d'accueil d'une photograhe 

Copie_de_chall_WEB_2

 

Copie_de_chall_WEB_3

 

Copie_de_chall_WEB_4

J'aime bien cette façon pub de présenter les photos ! Et vous ?

That's all pour aujourd'hui !

Bonne soirée et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahh superbe !<br /> tout est beau dans ce post :)<br /> <br /> gros bizzzzzzzzz !
C
encore une fois de très belles compositions.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité