Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
21 juillet 2010

21 Juillet , un grand jour !

Pluie , temps tristounet , mais un des plus beau jour du mois de Juillet : le 21 ! il y a 8 ans , ma fille s'offrait pour ses 30 ans son plus beau cadeau , la venue au monde de son Arthur ! et pour mon mari et moi , le bonheur d'être grands-parents pour la 1°fois ! Difficile de faire des photos , à 8 ans on ne pose pas , surtout lorsqu'on est avec ses copains ... et ses copines !

Tant pis , c'est Juju , que je continue de scrapper ! 

Copie_de_NO__

 

Copie_de_la_glace

crédits: plusieurs kits de Kathie Pertiet

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rho j'aime trop la premiere .. elle a une superbe expression ;-)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité