Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 septembre 2010

Une page trés fortement inspirée d' une page d'

Une page trés fortement inspirée d' une page d' ELLA  ! J'ai transformé la photo d'origine avec LR en la " colorisant" au maximum 

Les_r_ves_

papiers "Spring shine " by Tina Marie et WA crée spécialement et à télécharger ICI 

 


 

 Encore une  autre photo transformée avec LR 

Copie_de_Copains

Kit " Divinités " d' EMMA 

Vous l 'aurez compris , j'ai téléchargé des " presets " pour LR et je les teste !

BONNE NUIT et n'oubliez pas de passer chez PUBLISCRAP FORUM !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que je suis sous le charme de toutes ces belles pages! Il y a quelques pages qui sont allées droit dans mon fichier "pages à scraplifter". Et je compte bien y revenir...
C
Merci pour les templates. Toujours de très belles pages sur ton blog. Bravo
L
Merci pour les templates qui sont très jolis<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité