Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 octobre 2010

Champignons ? ... bizarre bizarre !

Dans un chêne , juste devant ma cuisine , poussent de bien curieux  champignons ! mais avec de si jolies couleurs : jaune clair , jaune plus soutenu , beige rosé , marron trés clair ...

Pour les scrapper ( avec un de mes templates ) je me suis amusée à créer des papiers . Il faut dire que j'ai tout juste découvert la fonction " textures" de PF ( non, je la connaissais , mais je n'avais pas tout compris !)

Copie_de_champignons_dans_l__arbre

( le coeur vient d'un des kits d'Emma )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs, je suis toujours aussi fan de tes pages, biz!!!
M
Bonjour Faby,<br /> <br /> Une petite promenade sur ton blog pas beaucoup de temps , toujours des pages magnifiques je suis trés fan Biz!!!
Z
elle est tres belle cette page ;-) <br /> et oui aussi pour le freebie ;-)
E
on dirait des fleurs ces champignons, c'est marrant, en effet de les voir pousser dans le chêne. Dis moi, tu es bien partie pour continuer sur ta lancée et nous faire un mini-kit en freebie bientot, non ? ;)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité