Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
9 octobre 2010

Nouveaux challenges chez Publiscrap !

Il y a bien sûr celui pour les Visiteurs ; passez sur le blog de TIMOUNETTE vous y trouverez le template qu'elle nous offre pour nous aider pour ce challenge .

La page que je viens de terminer est un lift de Readstoomuch , qu'on rencontre chez DesignerDigitals .

Copie_de_Copie_de_chall 

 

La suivante met en scène quelques photos prises lors des vendanges ( mais comme il fallait " cueillir " je n'ai pas pu faire beaucoup de photos !

Copie_de_Copie_de_vendanges___Listrac_M_doc__7_

le fond , c'est une photo transformée avec la fonction " texture " de PF

le template est de K.Pertiet en freebie sur DesignerDigitals et la police utilisée est " mank " ( Dafont )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime particulièrement ta premiere page. En plus ca va me donner envie de scrapper des photos de mes filles jouant au meme jeu !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité