Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
1 novembre 2010

Petit Thibault

Une autre page avec Thibault , dit " Titou " , le dernier de mes petits-enfants ( j'en ai 4 , 2 gars 2 filles , Ella ! )

Copie_de_Sans_titre_4

et un lift pour le forum DCS , c'est Zizazzi qui est à 'honneur  !

c'est la journée des enfants de mon fils !

Copie_de_DP_L_a_1_lift_ZizazziTemplate_110_by_Timounette

Copie_de_DP_L_a_2

Copie_de_DP_L_a_3

( template110 by Timounette , kit 100°toi by Zizazzi WA " incredibe " by Nanibouelle , WA "this is..." today08by SuddenlyArtistic )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha, merci pour les explications, comme ca je suis à la "page". Je reconnaissais plus les deux autres, que tu avais scrappé dernièrement. Tu es gatée avec tes petits bouts ! Tu diras à ton fils que titou a de jolis yeux dis donc...<br /> Ta DP est tres harmonieuse : j'aime bien le fond blanc qui contraste avec les couleurs punchy choisies !<br /> PS : est ce que tu as déjà fait imprimer tes pages ?
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité